o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wimeria Ashura

2 participants

Aller en bas

Wimeria Ashura Empty Wimeria Ashura

Message par Wimeria Ashura Sam 3 Mai - 22:05

Nom : (ne le connait pas)

Prénom : Wimeria, Ashura

Âge : 17ans

Histoire : Ashura, voila un bien jolie nom n'est il pas ?
Un nom qui prend la mélodie d'un chant funèbre à mes oreilles. Je suis ce que les humains appellent une Féline, j'ai dans mes gènes et dans mon physique, les atouts du félin. Certains diront que j'ai de la chance, que beaucoup de jeunes filles se déguisent ainsi pour charmer. Laissez moi vous apprendre.. que si je croise l'une d'entre elles.. ma fureur sera sûrement celle d'un animal. Elles ne savent rien ! Rien de la vie d'une Féline, d'une vrai.. elles ne savent rien.. de ma vie.
Je vais vous raconter, je vais étaler devant vos yeux avides, la vie d'une Féline, la vie damnée d'une Féline.

J'avais cinq ans à mon premier souvenir, c'est étrangement tard… j'aurais préféré de pas avoir de mémoire. Le premier visage que je suis capable de reconnaître fut celui d'une grand mère.. enfin.. une grand mère sans petits enfants.. comment une Soeur pourrait elle avoir des petits enfants ? Oui, malgré les attraits sexuel que m'inflige certains humains, j'ai été élevée dans une paroisse de bonnes soeurs. Pour certaines j'étais une enfant abandonnée, pur vérité, pour d'autres.. j'étais la fille du Diable.. pur vérité ?
Après tout.. de qui suis je la fille ?

J'appris à lire, à écrire et à chanter mais très vite, trop vite, comme les ennuis qui commencent, mes "atouts" féminins firent leur apparition. Une poitrine lourde et bien dessiné, un ventre plat, des jambes fines et séduisantes. Mes traits prirent la douceur de l'ange et la beauté sauvage de ceux de ma race.

Ma race... ais je seulement une race ?

Un jour, une soeur, une de celles qui n'aimaient pas beaucoup que ma poitrine dépasse la leurs, s'avança vers moi dans le jardin de la paroisse. Elle me posa un unique compte à rebours.


Toi, chose de Satan, sois tu change et te remet sur le droit chemin de Dieu, sois tu quitte sa maison, sans retour.

Je compris vite.. que mon chemin n'était ni celui de Dieu, ni celui de la pureté. Ce dernier point, je le saisis une fois que je fut sortit dehors.

Dehors... quel mot qui sonne mal, si peu mélodieux à mes oreilles. Je rangea bien vite ma queue de soie dans un pantalon et mes oreilles sous une capuche. Étrange apparence qu'une femme ayant une jambe plus grosse que l'autre et une tête deux fois trop grande. J'avais passé mes quinze été alors.. il me semble, je ne sais plus très bien.. ma mémoire n'a jamais été très bonne.
Mais dans mon malheur j'ai eut de la chance.. après plusieurs jours à vagués entre les ruelles à me nourrir de ce que je pouvais bien trouver dans les poubelles, je tomba sur une étrange fille, elle était belle.. un peu trop.. mis en avant, je compris vite qu'elle était devenu marchandise. Une prostituée, qui me fit signe d'avancer, j'obéis. Un rire s'échappa de ses lèvres, elle attrapa mon menton, releva mes yeux vers elle.


Toi ma fille, tu peux avoir ce que tu veux, si tu apprend.

Cette phrase à guider mes pas, les mots d'une prostituée allez vous me dire ?
Les mots d'une femme vous répondrais je.

Je devins... hôtesse. Ne vous emparez pas de grand mots ! Je devins hôtesse de luxe, une de celle qui laisse peu voir, une de celle qui se fait désirée mais jamais attraper. Ce métier, aussi peu glorieux soit il, me permit de grandir dans de meilleurs conditions que si j’étais resté dans la rue.
Moi chat de gouttières, je me plaisais à jouer les chats de salon.
Je me servis, pour la première fois, du charme félin sur autrui, chose des plus amusantes. Ronronner à l’oreille d’un mâle, balancer sa queue de droite à gauche, avec douceur, et il vous tombe aux pieds.
Ah ce que j’ai pus rire ensuite, qu’ils étaient prévisibles, évidemment mes premiers pas ne furent pas des plus faciles. Mais j’ai profité de l’expérience d’autres hôtesses pour savoir comment me tenir pour ne pas que les choses m’échappent. Oui, j’ai appris à contrôler chaque sentiment, chaque désir… mais pas le plaisir non, cela m’était encore interdit, pour une raison que j’ignorais.

La raison en est pourtant toute simple, je suis vierge, et dans mon métier, ce mot sonne comme quelques pièces d’or à l’oreille du patron. A celui qui donnera le plus cher, pour me voler la dernière chose qu’il me reste. Les enchères montent, mais le patron en demande plus, beaucoup plus.
Féline oblige.

Mais il y à une chose... une chose qui me réveille encore la nuit...
Une chose qui me trouve toujours quand je commence à croire que nos actes font de nous ce que nous somme.Une chose qui sonne et qui brille, lumière intouchable, une chose qui s’éveille dans le noire…

Qui suis je.. vraiment ?

Il existe une réponse à ma question.. mais cette réponse.. s'écrit toujours quand je m'endors.. quand je m'endors et que je fais l'étrange rêve.. d'être éveillée.


Le patron vint me trouver un jour, dans ma chambre, il me regarda longtemps, puis me présenta une lettre.
Je compris en la lisant, qu'il m'envoyait dans une autre ville, dans un pensionnat plus exactement.
Pourquoi ?
Peut-être pour me protéger des hommes de plus en plus nombreux qui demandait plus de moi.
Peut-être parce que je ne ramenait pas assez d'argent.
Je n'ais pas réussit à savoir, je plia mes maigres bagages et partais vers ce mystérieux lieu, sans peur et avec beaucoup de curiosité.



Caractère : Ne lui parlez pas d'hommes elle vous répondra Mâles. Ne lui parlez pas de charmeuse elle vous répondra Plus basse que terre. Ne lui parlez pas d'amour.. elle ne vous répondra pas.
La langue acérée malgré parfois, quelques erreurs de mots qu'elle ne contrôle pas bien. Son esprit pourrait être plus intelligent si il n'était pas une porte fermé.
Ashura reste tout de même à un niveau scolaire très bas, elle rêve d'étudier dans une grande école, à une fascination pour les gens qui possèdent, ce qu'elle appel Le Savoir.
Malgré qu'elle ait oublier le sens du mot "timide" elle reste mystérieuse, car toujours sur ses gardes.
Des plus distante avec les gens qu'elle ne connait pas.. et qui ne sont pas clients.

Description physique : Fine et élancée, tout en souplesse, caractéristiques de son côté félin, une queue noire et douce à la pointe légèrement grise, des oreilles de velours sombres, un charme palpable car bien entraîné. Plutot petite, elle n'aime et ne mangera jamais que de la viande et le poisson, sa plus grande gourmandise. Les liquides autres qu le lait lui font peur, elle les trouvent même diaboliques, elle ne boit pas d'alcool et ne pourrait pas, si un jour elle en avale, y résister bien longtemps. Les traits fins et gracieux, sa démarche et sa voix animés d'une beauté sauvage. Ses cheveux où se perdent quelques reflets bleutés, des yeux immenses qui on l'étrange habitude de changer de couleurs selon les humeurs de leur propriétaire.

Code/rêglement : Code règlement ok ! ~June
Wimeria Ashura
Wimeria Ashura
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wimeria Ashura Empty Re: Wimeria Ashura

Message par June Sam 3 Mai - 23:33

Héhé j'adore l'histoire !
Bienvenue acceptée !
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser