o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chambre 3 [Plus De Place]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre 3 [Plus De Place] - Page 2 Empty Re: Chambre 3 [Plus De Place]

Message par Invité Lun 15 Sep - 12:55

Kasumi regarda la jeune fille nommé asuna elle l'avait rencontré dans le hall du pensionnat et maintenant elle partagé sa chambre avec elle ra la la que le monde et petit par foix.. enfin bref

la jeune fille qui pleuré lui sortit




Salut !!! Bien sur tu peux t'installer sur le lit qui est à côté de moi !!! C'est le seul qui est libre !!! A moins que tu veuilles que je le prenne et que tu vienne à ma place !! Ah! Oh fait je m'apelle Karad. Iokawa Karada !! Et toi ?




Kasumi soupira elle voulait leur dire qu'on dirait quelle sont débilé mais ne dit rien car une autre fille l'interpella c'était asuna je crois




    'Moi c'est Asuna, elle c'est Aiko et elle ma sœur Linako.'Tu es la dernière à pouvoir venir dans notre chambre, j'espère que tu t'y plairas =) Ha et aussi on ne mange personne, malgré les apparences... >< xD'

pitoyable
pensa elle peux étre que kasumi était peux étre un peux trop dur avec les autres mais bon elle était comme sa et on ne pouvais pas la changé... dommage puis l'autre fille parlé encore ra la la elle ont la langue bien tendu ses deux la!

(Asu-chan arrete! Tu vas lui faire!! Même si c'est la vérité il ne faut pas rigoler avec ça! U_U

Mais non ne t'inquiète pas on rigole !! '




effectivement kasumi titait une drôle de tête car elle était dans la chambre de deux jeune fille folle puis elle resta un moment a rien dire et pris la parole




moi... je suis kasumi ityna cousine de hara uchiwa et de sasuke uchiwa...




bin oui kasumi en avait mare de rien dire... puis elle regarda sont lit posa ses 5 valises elle regarda les 2 jeune fille qui la regardé c'était un peux bizarre pour elle quand on la regardé c'était forcément qu'elle avit un truc de travers.




Contente de vous connaître




et oui notre petite kasumi avait fait un gros éffort elle avait dit des personne contente de vous connaître ceci n'arrivera pas deux Foix




ne vous inquiétté pas je n'ai jamais eu peur de ma vie a cosse des autres...




puis la jeune fille rangea ses affaire gotique lolita dans sont armoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 3 [Plus De Place] - Page 2 Empty Re: Chambre 3 [Plus De Place]

Message par Asuna Lun 15 Sep - 20:05

    Cool ^^'

    Et pourtant elle n'avaiit pas l'air aussi chaleureuse que ses cousins...

    Nous aussi nous aussi =)

    Même par une discution aussi froide u_u' --'

    Asuna sourit à Kasumi, en se forçant un peu D'ACCORD xD mais elle garda tout de même un minimum de politesse avec elle, de toute façon elle devait bien si elle allait devoiir partager sa chambre avec cette charmante jeune fille...

    Tant mieux pour toii alors ^^

    Elle regarda Kasumi ranger ses affaires dans son armoire, puis ses yeux verts se posèrent sur sa... non, sur ses cinq valises. ^^'
    Asuna se demanda si elle allait réussir à tout faire tenir dans le placard.
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 3 [Plus De Place] - Page 2 Empty Re: Chambre 3 [Plus De Place]

Message par Karada-chan Lun 15 Sep - 21:05

Karada regarda Kasu-chan. Elle l'a trouvait bizzare alors elle préféra sortir car Kasu-chan n'avait pas l'air contente et ne souriait même pas! Cela faisait une drôle d'impression à Karada.
Bon... euh... je sors... Je me sens pas très bien je vais me mettre un peu d'eau froide sur le visage!

Karada parti claqua la porte derrière et couru jusqu'au toilette et arriva juste à temps pour ne pas vomir par terre

M*****! Qu'est ce qu'il m'arrive

Karada tomba à terre se cogna la tête contre le mur et s'èvanouie.
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 3 [Plus De Place] - Page 2 Empty Re: Chambre 3 [Plus De Place]

Message par Invité Jeu 18 Sep - 14:31

kasumi eu fini de rangé ses affaires... regarda la jeune fille qui pleurait il y a quelque minute sortit de la chambre et cour quelque pars

"Bon... euh... je sors... Je me sens pas très bien je vais me mettre un peu d'eau froide sur le visage!"

kasumi ne savait pas ou... elle fini de rangée ses affaires et se retourne vers asuna la regard comme si elle savait qu'il allait arriver quelque choses a karada... ausitôt après elle entendu un boum sens doute karada qui c'était évanoui... la jeune fille posa ses valices vide sur son lit pour ensuite les rangées sous son lit puis ouvrit lentement la porte et se dirigea vers la salle de bain... la elle vue karada alloongé par terre ... elle la regard puis se rappelle le regard aurifier que ses parents avait avant quelle les tue ... elle remua sa tête pour enlevé ses idées désagréable de sa tête puis resortit de la pièces lentement alla vers sa chambre dit très calmement a asuna

karada... et tombé... elle ségne du crane u_u'

puis la jeune fille repartit vers la salle de bain entra et porta karada jusqu'a la chambre la posa sur son lit et dit a asuna

tu crois que c'est grave?

oui kasumi ne savait pas distingé le grave du pas grave de maniére très calme elle avait fait tout se chemain xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 3 [Plus De Place] - Page 2 Empty Re: Chambre 3 [Plus De Place]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser