o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls

2 participants

Aller en bas

[strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls Empty [strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls

Message par Anna Lun 5 Mai - 19:40

[ Bon June, j'fais vraiment ça pour te faire plaisir -_-"]

Nom : Haruna Walls
Prénom : Kummiko Anna
Âge: Elle est née il y a presque 15 ans le 19 mai...
Histoire:J'suis née ya 16 ans, 1 an après mon frèro, ch'ai plus où, vous lui demanderez à lui. On a trainé dans la rue pas mal de temps, ça m'a endurcit qu'il dit ! Et c'est lui qui me traite de chochotte ! J'vous jure ! Vers mes 5 ans ou 6 ans, j'ai rencontré Haruna, et ensemble on a trouvé June... Je l'appelais Juny.... 'fin bref, on s'occupait d'elle comme des sœurs. Mon frère à disparu et on est restée toutes les trois un moment, jusqu'on rencontre Dunky ! Un amour ce mec ! Et un vrai fillette aussi, il parait qu'il a une horloge à la place du cœur, et d'ailleurs, dans mon rêve, j'suis morte en l'sauvant. Haruna l'a tout de suite aimé ! Vers nos 14-15 ans, on a fait construire un pensionnat, et devinez qui j'ai retrouvé ? Mon frère ! Je suis tombée amoureuse d'un garçon qui m'a brisé le cœur..enfin, c'est leur passion à eux. Puis on est vraiment sortit ensemble.. D'ailleurs haruna et juny, j'en entendais plus parler ! Il a disparu et j'me suis fais deux amis, Susak' et Besty ! Ils sortaient ensemble, et moi, comme une conne, je suis tombée amoureuse de lui ! Faut être frappée franchement ! Puis, elle est tombée enceinte et il s'est barré, en la plantant là, comme un cornichon ! Elle était dégoutée ! Moi j'étais triste... PUis j'me suis trouvée une autre amie... Ichika je crois... Le meilleure ami de son frère était affreusement beau, mais je pensais toujours à celui qui avait planté ma meilleure amie ! Puis, ce rêve... Un pays pleins d'sucre... Et moi en blonde ! Vous vous rendez compte ? En blonde ! Puis, je retrouve mes deux amis, et mon frère... et Duncan. Ils essaient de s'aimer pour de vrai mais en vain, il ne peut pas. Puis, je rencontre un mec parfait, je décide que c'est lui que j'aime... Mais je revois Susaku... Et tout ce mélange dans ma tête.. J'avoue tous à Susak' qui le prend mal. J'apprend qu'il a cassé avec Besty après l'avoir trompée. Puis, je rencontre un certaint Will... Je suis sure que je l'avais déjà vu quelque pars... Il irait bien avec June ou avec son ami.. Fye je crois ! Puis, l'histoire du clocher ! Duncan qui fait une crise... J'me sers alors d'un truc qu'un gitant dans la rue m'a appris à moi et mon frère... J'crois qu'il faut donné son énergie à l'a personne et après on crève, j'l'ai fait et plus rien... Je me réveille rousse, avec une permanante. Je vais à la fontaine et efface tant bien que mal c'qui m'reste de roux et j'attache mes cheveux un peu ondulés en couettes. Je me lave le visage et le vois dans l'eau... Des yeux bleus ! J'les aimes bien ! Je regarde mes vêtement, je déchire ma jupe longue noir pour qu'elle m'arrive au cuisse et je me dis que je trouverais bien un autre T-shirt que ce bustier... Je regarde mon cou et vois un petit collier avec deux petites menottes... Un Y et un K... Yasuo et Kummiko. En souvenir du passé ! Je relève mes poignet devant moi, plusieurs coupures... En guise de bracelet. Je suis pied nus... temps pi ! On vera le S de sachier sur ma cheville ! Je tourne la tête pour voir si je n'ai pas d'autre surprises du genre, et découvre un bracelet, marqué June, Haruna et Anna... Il doit être plus récent mais... qui est Anna ? ... Après tout j'adore ce prénom ! Je m'appellerais comme ça ! Je tourne la tête vers le pensionnat satisfaite et m'avance vers lui...
Caractère: J'me rappelle au début, j'étais hyper choute, mignonne, jeune et tout quoi ! J'avais 14 ans. Je suis un peu devenue dépressive mais mes amis m'ont aidé ! Puis, avec le passage de la ville au bonbons, j'ai changé. Je suis devenue sans sentiment... enfin si, mais l'amour c'est autre chose... De toute façon, ce mec parfait que j'ai rencontré, j'suis sur qu'il existe que dans mon rêve ! Ça serait trop beau ! Mais je sais que depuis le début, j'aime quelqu'un d'autre... depuis que mon petit copain à disparu ! Comment on peut disparaitre ? Enfin du coup.. J'étais plutôt triste et tout me paraissait fade... C'est tout ce dont je me rappelle.
Description physique: Avant mon rêve j'étais ... comment dire... Je ressemblais au début à une vrai gamine ! J'étais blonde foncée, je m'habillais qu'en jaune ( vous vous rendez compte ? Du jaune ! Mais j'étais folle ?!) et j'étais plus petite que June. L'année de mes quinze ans mon frère à commencé à être instable, il couvait des truc zarbs ! Il changeait sans arrêt de petite copine ! Du coup j'ai décider de changer. Je ne mangeais jamais et j'avais la peau très pâle, j'me suis teinte en rousse ! En rousse ! J'avais les yeux qui virait souvent au rouge ... Bizarre ça aussi, mais on est tous bizarre dans ma famille ! Et un jour, je me retrouve devant la porte d'une ville sucrée... Mais en blonde. En blonde, les cheveux lisses et attachés en couettes. J'avais toujours le teint pâle mais j'avais grandi ! J'ai aussi remarqué que j'avais des traces de fouets et de couteau un peu partout sur le corps, je sais pas qui m'a fait ça mais j'vais l'buttez j'vous dis !
Code règlement: Validé by Haruna ~


Dernière édition par Anna le Mer 10 Sep - 18:00, édité 1 fois
Anna
Anna
Admin
Admin

Nombre de messages : 4982
Age : 31
Localisation : Go Back Hell...
Date d'inscription : 09/05/2007

http://miiss-chupa-rock.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls Empty Re: [strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls

Message par June Lun 5 Mai - 19:54

Merci je t'aime et je te valide XD [Greuwaaaaah grande soeur m'a devancée XD]
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls Empty Re: [strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls

Message par Anna Mar 6 Mai - 18:58

Yaatatatata >=D Si quelqu'un me dit que ma préso est courten j'le bute è_é
Anna
Anna
Admin
Admin

Nombre de messages : 4982
Age : 31
Localisation : Go Back Hell...
Date d'inscription : 09/05/2007

http://miiss-chupa-rock.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls Empty Re: [strike]Kummiko Haruna....[/strike] Anna Walls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser