o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Seikyo

5 participants

Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Lun 26 Mai - 0:05

Prénom : Seikyo
Nom : Ishitaru
Âge : 16 ans
Histoire :
Seikyo est né et a été élevé dans le secteur est . Ce secteur est l'un plus dangereux des 80 secteurs... Seikyo n'a jamais connu son père... Il a quitté sa mère lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui... Seikyo n'a que le nom de son père comme lien avec lui... Sa mère était très pauvre et avait du mal a l'élever... dès son plus jeune âge, seikyo montra des signes d'agressivité... il était haineux, surtout envers son père. Âgé d'a peine six ans, il prit pour la première fois une arme en main... Bien sûr, il n'était pas surhumain et la lâcha... Il se blessa en lâchant son katana... cette cicatrice ne partira jamais... Le jour de ses sept ans, sa mère décida de le faire entrer pleinement dans sa famille et lui retira le nom de son père... Seikyo shotashu devint Seikyo Ishitaru... Ce même jour, son grand mère lui tatoua un kanji dans le dos... ce kanji signifiait : " ESPOIR." C'était soit disant pour purifier les âmes... A l'âge de dix ans, il était connu pour son extrème habileté au combat, ce qui était surprenant, c'est que la famille de sa mère était une famille pacifiste, et que d'après sa mère, son père était paresseux... Il n'avait donc pas le combat dans le sang, et pourtant il était l'un des plus forts de son âge... Seikyo n'arrivait pas à manger à sa faim, vu qu'ils étaient très pauvres, alors il décida de voler pour vivre... Âgé de onze ans, il fit la connaissance d'un viel homme qu'il voulait tuer pour prouver sa force... Mais, Seikyo ne faisait pas le poids... C'était comme un déshonneur pour lui.C'était la première personne qui lui résistait soit disant . Cet étrange homme se nommait Chijin Shinda... Il voyait en Seikyo un futur garcon plein d'espoir ... Il décida de l'emmener avec lui pour lui apprendre à canaliser sa rage, chose que Seikyo ne faisait jamais...

Pendant de nombreuses années, Chijin lui enseigna l'art de manier les armes... En même temps, il essayait de le calmer, car lorsque Seikyo touchait un katana, il devenait complètement fou et ne désirait qu'une chose, c'était se battre... Chaque entraînement mettait la vie de Seikyo en danger, puisque son sensei faisait tout pour essayer de le tuer, et le jeune homme devait essayer d'éviter de mourir... Lorsqu'il eut douze ans, Chijin l'inscrit à l'examen pour devenir un membre de la garde royale ... Seikyo ne savait pas que c'était le but du vieil homme... Comme chijin n'avait pas d'enfant, il voulait transmettre son enseignement d'homme à un autre... Seikyo passa donc l'examen assez dificilement... Grâce à tout ce que lui avait appris son sensei il pu réussir , il connaissait toutes les parades aux attaques des enemis désirant aussi passer l'examen... Ils ne voulaient pas cependant décerner le grade de garde à Seikyo, tant qu'il n'a pas fait ses preuves, cependant, ils lui donnèrent son propre Katana... Ils l'envoyèrent accompagné de son sensei pour accomplir des missions... Toutes se passaient très bien sauf une... Ils avaient pour mission de sauvé la décendante d'une des principals famille noble particulièrement dangereux... Même à deux, ils n'arrivaient pas à en venir à bout... Ils avaient échoué à leur mission et revinrent aux QG pour la première fois la tête baissée... Le capitaine d'une des division royale , Kalu Sôsuke ordonna la mise à mort de Chijin pour échec à une mission capitale... Le jour avant sa mort, Chijin lui dit qu'il était officiellement un membre royale... A quinze ans, Seikyo avait réussi à devenir un vrai garde , mais à quel prix ? Son sensei était mort à cause du capitaine de la cinquième division...

Seikyo disparut et s'entraîna sans relâche pour réussir à contrôler son Katana a la perfection ... Il connaisait juste une chose dessus, son nom qui était Aisusaki... Un jour, il rencontra un jeune garcon qui lui expliqua comment faire appel à la force de son Katana alors que c'est beaucoup futuriste , il prenna sa pour un jeu ... Maintenant , un jours tragique arriva et il perda la mémoire . Il perda toute les compétences du maniment de Katana et maintenant il est comme les autres ....

Description physique : Lookez mon avatar x)
Description morale : Seikyo a vécu toute son enfance seul... Il est assez solitaire... Il s'est quand même calmé depuis son entraînement avec Chijin Shinda... Il y a deux personnes qu'il déteste plus que tout... Ce sont Tasu Sôsuke et Chijoo Shotashu, son père... Il y a une personne qu'il respecte énormément, c'est sa mère pour son calme et sa générosité . Seikyo essaye d'être aussi calme qu'elle mais il n'arrive pas encore à canaliser sa colère...

A SUPRIMER APRES VALIDATION svp
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Asuna Lun 26 Mai - 22:22

Heyy bienv'nue toa ! (de la vie sur le forum XD)
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Setsuna Jeu 12 Juin - 19:32

Bienvenue ^^
Setsuna
Setsuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... entrain de dormire ...ZzZ
Date d'inscription : 22/01/2008

http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Ven 13 Juin - 17:50

Bienvenue . Désolé mais Je ne veut pas être vu sous un point arrogant mais . Il n'a pas lu le Réglement Puisque Il n'a pas donner le code Réglement . En quelques Sorte , Il n'est pas Accepté . Il n'est pas tout à fait le Bienvenue ^^' . De plus Je crois que C'est un Adepte du pensionnat autre fois Et qui est revenu avec une nouvelle Personnalité ,Puisque qu'il revient il n'a pas lu le réglement parce qu'il là déjà lu auparavant. Or il à changer entre-temps Donc Seikyo N'est D'autre Que Kira Connu sous le nom de Yagami Raito . De plus L'habitude de faire Des Présentations longues Donne la preuve C'est peut-être pas Le Cas . J'attends Son Affirmation . Savoir Si C'est Raito Qui à fait un autre Perso .


Dernière édition par Kyuko . le Dim 15 Juin - 13:21, édité 1 fois
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Setsuna Sam 14 Juin - 16:24

Ah je ne savais pas qu'il y'avais un code O__o
Setsuna
Setsuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... entrain de dormire ...ZzZ
Date d'inscription : 22/01/2008

http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:29

Mouais ... C Klr que jsuis Raito Yagami mais ....
Sa fait quoi ? Détective Kyuko , tu as vu bon dans mon jeu . Même si y'avais pas de jeu =(
Je l'aurai un jours , je l'aurai ...!
et jsais pas d'ou vous sortez 7 règle de code d'activation .
Vous même vous dites quand on s'inscrit .
On sait que vous lirez pas les règles .
Ca jconfirme .
Mais comment as-tu su que c'était moi Raito Yagami ,monsieur le détective =P ?
( tripe en nous on ce connais ^^ )
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:32

Je savais Que C'était Toi , Le Style de Ton Perso Et Le Style De Ton récit Aussi . Ton Orthographe , Jte Connais Un peu quand même ça m'a donné un avantage . Et Je savais Que Tu n'étais pas un nouveau . Car tu n'as pas lu le réglement . Et Comme Tu la Pas Lu Sa veut dire Que Tu La Déjà Luuu . x') . Mais Tout Le monde ne lis Pas Le Réglement . . . J'suis D'accord Avec Toi .
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:37

Il ne suffit pas de lire les règles pour avoir le code d'activation
Mais il suffit de voir les présent' des autres et copié le code
#118218
Il doit être le même vu que les admins n'ont que des court laps de temps pour le changé , c'est impossible
Après avoir regardez les présentations les plus Récente
Le code est toujours le même
De plus si on lit entre les lignes on peux voir des chiffres devancé par un # , Donc entre toute C lettre , le reflexe de nos yeux est de regarder direct C suite de chiffre qui donne #118218
De plus comment peux tu reconnaitre mon écriture ? Elle est différente dans quel contexte ? Trop de fautes ou pas asser justement ?
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:43

Non , Le Code est justement une preuve qu'on à lu le réglement . Puisque si l'on regarde le code sans savoir ce qu'il signifie . On ne l'écrit pas . Or Si on le Sait Et que l'infirmation circule sans avoir lu le réglement On peut l'écrire . De plus le Code N'est Pas Posté entre les lignes mais à la fin de celles-ci celà veut dire que Tu ne lit pas Les présentation Correctement . Et Je reconnais ton écriture car je la connaissait auparavant . Des majuscules qui se baladent un peu partout . c'est toi .
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:46

Oui d'accord
Content pour toi
T'es intéligent'x
Tant mieux pour toi
T'as dléspoir

Dernier truk si jlis pas les présent'
Comment j'ai pu trouver le code ?


Dernière édition par Seikyo Ishitaru le Dim 15 Juin - 13:54, édité 2 fois
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:47

Bah Le code Est à la Fin , Donc Pas Besoin de Lire Toute La Present' Pour Le Voir . x) si tu aurais lu le Réglemetn tu aurait pu le savoir
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:48

Qui t'as parlé de lire complétement la présent'
Comme je dit lire entre les lignes
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:50

C'est C'que je viens de dire avant : tu ne lit pas Les Présentation correctement . Encore une fois . Tu lis Entre Les Lignes . :P
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:52

Bon Tagueule XD
Commence a me faire mal a la tête tout sa
Voila le code est la : #118218
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:53

NIAAAAAH T ENERVE . \o/ LA PREUVE T'es même Pas Accepté . xD


Dernière édition par Kyuko . le Dim 15 Juin - 13:55, édité 1 fois
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Seikyo Ishitaru Dim 15 Juin - 13:54

D'toute facon jvais pas resté sur ce fofo
IL EST DEAD!!!!!
VV
Mouhahahahahahaha *fou*
Seikyo Ishitaru
Seikyo Ishitaru
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Kyuko . Dim 15 Juin - 13:57

Mdrrr Quel Enfoiréé . XDDD
Kyuko .
Kyuko .
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par June Mar 17 Juin - 19:00

Nan mais s'il est pas activé c'est juste paske j'ai la flemme de faire mon boulot [Normalement on supp les codes des présos mais bon XD]
Rebienvenuue [Bah euh rien qu'en jetant un oeil au nombre de lignes, y'a pas beaucoup de questions à se poser quant à son identité tfaçon]
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seikyo Empty Re: Présentation de Seikyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser