o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

2 participants

Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par sabako misoko Lun 8 Sep - 21:18

sabako était partie tôt de la maison familiale pour se rendre là où sa vie allait prendre une nouvelle tournure en effet c'était pour lui le moment de commencer à vivre sans être protégé par ses parents toutes la journée, il allait pouvoir vivre sa vie tranquillement. Le jour commençait à peine à se lever qu'il pouvait déjà voir les bâtiments de la grande ville au loin, c'était dans cette ville que se trouvais le pensionnat qu'il cherchait.

La ville en question n'était pas si grande que ça, à part quelque grand magasin il n'y avait pas grand monde dehors c'était sans doute mieux comme-ça. Sabako suivait l'étrange petite carte qui était fournie part le pensionnat pour se repérer dans la ville. Il ne tarda pas à tomber face à l'imposante structure du pensionnat d'un côté était impressionnante, mais d'un autre c'était plus comme un grand hôtel.


- C'est donc ça... Moi qui pensait que c'était quelque chose de plus petit.

D'un pas sur il avança vers et entra par ce qui devait être la porte d'entrer. Il regardait lentement autour de lui, il n'y avait pratiquement personne, parfois des gens passaient dans les couloirs en courant sans doute en retard quelque part. Sabako s'avança lentement vers l'accueil, vide, personne n'était installé derrière cette épaisse vitre il décida donc d'aller s'asseoir sur un petit siège juste à côté de l'entrer et attendre tranquillement que quelqu'un arrive dans cette petite prison de verre.

- Qu'elle étrange endroit quand même...

Les personnes commençait a affluer dans le hall, comme si d'un coup toute la ville ou tout le pensionnat avait décidé de passer par là en même temps pour se rendre à divers endroits, certain c'était même installé sur les sièges à côté de lui sans prêter la moindre attention lui. Il tourna légèrement la tête et vue que la personne qui s'était assise à côté de lui était une demoiselle, une très charmante demoiselle qui semblait attendre quelque chose.

Son attention fut très vite attirer par un raclement de gorge juste en face de lui, il retourna doucement la tête et regarda doux provenais le bruit. Un homme assez grand et beaucoup plus baraquer que lui se tenait la debout le regardant d'un sale oeil, il attrapa rapidement sabako par le col de son tee-short pour qu'il se lève et commença à parler avec une forte voix.


[Inconnue] - " Ça t'amuse de regarder ma copine comme ça toi ! "

sabako était légèrement terrifié par l'expression du visage de cet homme qui commençait à s'énerver contre lui, mais ce qui n'arrangeait pas les choses c'était que tous les regards des gens qui se trouvaient dans le hall était braqué sur lui. sabako tenta de se défaire de l'étreinte de cette brute, mais rien à faire il ne n'avait pas assez de force, sais alors que l'homme le lança sur le sol non loin de la porte de sortie, à peine venait-il de se relever qu'il vue le poing de cet homme arrivait droit vers son visage. Sous le choc sabako fut envoyer contre la porte qui s'ouvrit et se retrouve à rouler dans les marches qui menaient se trouvait devant la pension.

Après avoir dévalé une dizaine de marche il s'arrêta nette sur le sol. À la surprise de toutes les personnes qui se trouvaient aux fenêtres et aux portes, sabako se releva sans problème comme s'il n'avait rien sentie et c'était le cas. Reim part un accident dans le passer n'était plus sensible a la douleur et il avait même perdu le sens du toucher. Il commença à remonter les marches doucement et à passer par une autre porte, une légère goutte de sang coulant sur le coin de ses lèvres il se dirigea lentement vers l'accueil trainant pieds avec ses chaussures pas attacher. et s'assis sur un canapé
sabako misoko
sabako misoko
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : heu... si je te dit dans ton c* sa va? xD
Date d'inscription : 08/09/2008

http://uchiwa-pensionnat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par Haruna Lun 8 Sep - 21:51

Je contemplais le vide ambiant et habituel du pensionnat, neutre. Mes grands yeux fushia fixant le néant. Soudain, j'entendis un bruit, comme une chute lourde, très lourde. Même surement trop pour une simple chute. Je regardait a présent une grosse brute s'essuyer les mains et parler à une fille. Plus loin, un garçon blond d'une beauté stupéfiante allait s'assoir en jaugeant l'inconnu. Mes ongles vernis de noirs tapotaient le bois, comme pour signaler l'impatience. Puis, il glissèrent vers le bas de l'escalier, la où j'allais rejoindre le garçon. Je restais toujours aussi impassible et m'assis à côté de lui. Il ne semblait pas broncher. Le remontais la manche de ma robe noir. Celle-ci m'arrivais jusqu'au bas des chevilles et était faite en coton, recouverte d'une seconde couche mais elle de dentelle. Le haut était plus comme un corset. Ses avant bras étaient recouvert par des demis-manches de kimono assortit a sa robe.

Tu peux me demander de l'aide ou me parler, mon copain dors encore. Et il en a pour un moment... Si tu savais ce qu'il c'est passé ici... D'ailleurs, tu es nouveau, non? Tu veux un peu visiter?
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par sabako misoko Lun 8 Sep - 22:14

sabako assis sans rien dire baissa les yeux, sur son tee-short quelque goutte de sang avait coulé de ça lèvres laissant des petites marques à divers endroits. Il prix un mouchoire et fit compresse avec le mouchoir sur l'endroit d'où sortait le sang, Il n'avait même pas remarqué qu'il saignait, après tout c'était normal vue son état.après tout il n'allait pas mourir après avoir reçu un coup dans la mâchoire, il aurait simplement pu avoir celle-ci briser. Il regardait devant lui le regard vide... Il tourna la tête et vue que la personne qui s'était assise à côté de lui était une demoiselle elle avait des yeux fushia

bizarre pensa-il

puis il continua a apuyer sur la plaie Il ne sentait rien et appuyait assez fort sur la plait qui se trouvait sur ça lèvres pour éviter que la moindre goutte de sang ne sorte. Il la regardait attentivement puis elle prit la parole.

"Tu peux me demander de l'aide ou me parler, mon copain dors encore. Et il en a pour un moment... Si tu savais ce qu'il c'est passé ici... D'ailleurs, tu es nouveau, non? Tu veux un peu visiter?"

sabako était l'une de ces personnes capable de se perdre dans ça propre maison, il ne connaissait rien à l'orientation et ne voulais pas en savoir plus, il trouvait ça trop dure bien que ce soit utile dans certaine situation comme celle où il se trouve par exemple. Il enleva le mouchoir de sa lèvre et toucha légèrement avec son doigt pour voir si le sang avait arrêté de couler, d'une voix douce et gentille il lui répondit

- oui je suis nouveau enfin... presque... dit il en souriant puis il continua avec mouais! je veux bien! car moi je me perdrer même dans ma propre maison

dit il ironiquement la fin de sa phrases
sabako se leva, A ce moment la deux garçons venant de nulle part deux garçons se couraient après, l'un avait volé un objet à l'autre sait fou comment on aurait dit deux gamins. Passant très près de sabako l'un d'eux le bouscula et il tomba violemment sur le sol se retrouvant plaquer contre un mur un peu plus loin. Les deux jeunes hommes c'était excusé en continuant a courir et ils disparurent dans le tournant d'un couloir, on entendait que leur pas qui s'éloignait a vive allure. sabako se redressa lentement et essuya le derrière de son pantalon qui avait sans doute été un peu couvert de poussière, il regarda doucement s'il ne c'était pas blessé à un endroit quelconque ou même casser quelque chose qui sait. Il ne semblait rien avoir et ce sentie rassurer lui-même. il regarda la jeune fille
sabako misoko
sabako misoko
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : heu... si je te dit dans ton c* sa va? xD
Date d'inscription : 08/09/2008

http://uchiwa-pensionnat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par Haruna Lun 8 Sep - 22:41

Il accepta mon aide et se leva. Je fis de même mais a peine eus-je fermer et réouvert les yeux que je ne trouvais plus le nouveau. Mon regard fureta dans la pièce et fini par ce poser sur le blond, étalé au sol. J'esquissais un sourire moins d'une seconde et m'avançais vers le garçon. Je m'accroupis face à lui et le regardais étonnée. A vrai dire je cherchais a comprendre son attitude. Il ne semblais rien ressentir, un peu comme moi depuis mon réveil, Depuis que le temps passe réellement, même si cela me semble impossible, même si chaque tic-tac de l'horloge me parait douloureux. Tic-tac... Horloge...? Es-ce obsessionnel? Ce n'est qu'à ce moment-là que je compris que mon visage était un peu trop près du sien. Je reculais et me redressais tant bien que mal. Il fit de même. Je lui montrais les escaliers d'un signe de tête, lui indiquant la direction à prendre. Une impression étrange me parcouru. Je ne voyais personne. Enfin... presque. Seuls les visage familiers qui passaient me paraissaient réels. Comment avait-il ut tomber comme ça? C'était aberrant... Je levais mon regard du tableau que je fixai et le posais sur cet étrange garçon. J'étais apathique depuis ces dernier je ne sais combien de temps sans lui. Son tic-tac me manquaient, son habituel sérieux et la tonalité de sa voix. Son regard... tout ça me manquais. Me rappellant eu à peu ce que je faisais, je m'avançais vers les escaliers tout en lui lâchant une phrase a peine audible

"C'est par là..."
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par sabako misoko Mar 9 Sep - 14:06

sabako commença lentement à suivre cette charmante demoiselle elle marchait d'un pas assez lent pour qu'il ne se perde pas chose qu'il pouvait faire facilement. Cet endroit avait l'air vraiment très grande c'était une raison de plus pour la suivre et éviter de se perdre. il aimait bien le look de la jeune fille en plus.
la jeune fille lui dit

-"C'est par là..."

sabako regarda la jeune fille qui continuait a marcher il la suivit de très près il la regarda il regarda aussi le regard de la jeune fille qui avait un regard triste.
il se demanda ce qu'elle avait alors il lui demanda

- hum... pourquoi est tu triste?

Sabako marchait derrière elle à la même allure qu'elle, les différentes portes qu'il voyer sur le chemin avait toute un intérêt pour sabako vue qu'il ne connaissait rien du tout dans cette pension. Il s'arrêtait parfois pour mieux regarder à l'intérieur de celle-ci en essayant de ne pas la perdre de vue pour ne pas se perdre lui-même.il se renda conte que il ne connaisais pas le nom de la fille alors il dit

au faite je suis sabako! et tu es?

demanda il puis il lui fit un mignon petit sourire
il la regarda puis continua a marché lentement ... il avait télement de question qu'il ne savait pas par ou commençais... il avait une idée ...

dit? pk tu dis que ton copain dors encore? et qu'il en as pour longtemps? si sa te dérange pas ... tu peux m'espliqué pourquoi?

il avait enfin posé cette question qui lui troté dans la tête...
sabako misoko
sabako misoko
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : heu... si je te dit dans ton c* sa va? xD
Date d'inscription : 08/09/2008

http://uchiwa-pensionnat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par Haruna Mer 10 Sep - 22:45

- hum... pourquoi est tu triste? (Il marqua une pause) Au faite je suis Sabako! et tu es?... dit? Pourquoi tu dis que ton copain dors encore? et qu'il en as pour longtemps? si sa te dérange pas ... tu peux m'expliquer pourquoi?

Je me figeai dans l'entrée, poings serré. J'asseyais de me calmer, difficilement. Une fois de nouveau calme, je n'affalais sur un des canapé ornant l'entrée et invitais le blond à s'assoir à côté de moi. Le meuble étant assez étroit, je me serrai contre l'accoudoir pour que Sabako dispose d'assez de place pour que je puisse lui narrer l'histoire. Avant qu'il se pause à côté de moi, je commençais les chronique du pensionnat.

-"Tu vas me prendre pour une folle, mais ce que je te raconterai sera vrai... Et bien, il n'y a je ne sais pas vraiment combien de temps - personne ne le sais, ici -, l'intégralité du pensionnat est tombé dans une sorte de comas étrange. Tous les pensionnaires ont rêvés d'une ville faites de sucre et de bonbon. Là, j'ai retrouvé un ami d'enfance, que j'ai toujours aimé. Mais j'ai découvert son secret -ça je ne t'en parlerai pas- et nous avions des sentiments réciproque mais que nous ne pouvions pas partagé mais c'était trop dangereux pour lui. Puis, le rêve c'est arrêté. Tout le monde c'est réveillé et... il est de plus en plus fragile sur son secret. Mais... c'est que dans ce "rêve" il a faillit mourir, et cela a cause de moi. Parce que nous, nous avions fini par nous mettre ensemble. Anna a voulu se sacrifié pour nous mais... la, elle a réagis bizarrement. Comme si elle n'était plus maîtresse de son propre corps. A moitié vivante. Puis, depuis notre réveil, je l'ai a peine vu, et lui... ne m'a pas vu du tout. Comme si je n'était rien. Il ramenait ma soeur dans notre chambre et ... elle avait ses converses, à lui. Elle lui avait parlé, ils s'étaient parlé et puis, ... j'étais ... comme un ... un fantôme...

Je fini les dernières phrases les larmes aux yeux et fini par fondre en larme. Cette impression... je revoyais ce qu'il m'avait montrer, ce jour là, au parc. Ce qui nous défendait d'être trop proche. Ce qui lui été si propre, qui le faisait si sage. Et aussi a la fontaine. Celle de la grande place, la où il avait braver l'interdit. Et puis, le clocher, la ou tout c'est arrêter, la où le tic tac avait fait passer l'endroit du rêve au cauchemar. La où mon cœur à faillit s'arrêter, et "le sien" aussi, si on pouvait considérer ceci comme tel. C'était mon cas, pour moi, il était comme nous... Consciente que je me remettait à rêver, je regardait le garçon de côté et lui adressais un faux sourire. Les larmes continuaient de couler sur mes joues.

Tu me prend pour une folle, hein?
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par sabako misoko Jeu 11 Sep - 11:28

Un silence s’imposa sabako réfléchi... il regard la jeune fille peurer que faire dans ses moments la? même lui ne savais pas...
Il la regarda surpris de voir ce petit visage souriant se mettre à pleurer. Il s'approcha d'elle doucement, posa délicatement sa valise au sol, et s'approcha d'elle silencieux comme un loup.

Il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille, et avec toute la douceur du monde, comme l'aurait fait un père ou un frère il l'a prit dans ses bras en lui caressant les cheveux doucement.

Ne pleure pas ... tu sais je te crois... j'ai l'imprésion qu'il sait passé beaucoups de choses dans ce pensionnat

Sa voix se fit douce et délicate.
Il se décolla d'elle doucement et la fixant droit dans les yeux il fit


Je vais t'aider dacord?? J'aime pas voir les gens pleurer comme ça à cause des autres...Je lui en toucherais deux mots à ce jeune homme!! enfin... si je le vois u_u'

Il fit un léger sourire à haruna, même si son coeur souffrait de voir la jeune demoiselle pleurer comme ça...

et je ne te prend pas pour une folle loin de la !
au faite? pourquoi et tu dans ce pensionnat?

il avait possé cette question puis lui même ne savais pas quoi répondre si elle lui retournée la question o_o
puis il réfléchisa as sa question
sabako regarda le sol puis levant les mains il les fixa longuement cherchant au plus profond de lui la vrai raison de sa présence ici. Il avait décidé de venir pour se prouver qu'il pouvait vivre avec son handicap sans l'aide de ses parents, mais après avoir réfléchie un peu mieux n'était-ce pas pour fuir ses parents qu'il avait fait ça, n'était-ce pas pour pourvoir respirer un air différent de celui de la maison ans la qu'elle il avait été enfermer pendant de nombreuse année sans pouvoir vraiment en sortir a moins de 5 mètres de ce lui qui pour lui était pire qu'une prison.


[dsl pas d'inspi u_u]
sabako misoko
sabako misoko
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : heu... si je te dit dans ton c* sa va? xD
Date d'inscription : 08/09/2008

http://uchiwa-pensionnat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ] Empty Re: sabako a la réscourse xD [pv: haruna asuna et kasumi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser