o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation de kasumi (anciene hara)

4 participants

Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Invité Mar 9 Sep - 18:50

Nom : ityna
Prénom : kasumi
Âge: 16 ans

Histoire: 24 janvier 1993, 3:13 du matin.

- Madame! Madame! Ce sont des jumeaux!
- C'est impossible!

Deux jumeaux sont nés. deux. Tout les deux de petits cheveux noirs très foncés sur le crâne. Ils ont les yeux fermés, crient. Normal, ils viennent de respirer la première fois. Les parents n'avaient pas prévus des jumeaux... Ils ne croyaient avoir des fils. Voilà qu'une fille venait tout gâcher.

- J'attendais un fils...
- Nous sommes désolés, Madame, mais nous ne l'avions pas remarqué sur les images.
- Vous auriez dû!

L'infirmière se tut. Elle ne savait pas quoi dire. Elle qui était contente d'avoir mis au monde deux jumeaux et qui pensait que les parents allaient être heureux. Elle avait tout faux. Ils détestaient déjà leur fille. Ils n'avaient même pas choisi de prénom. Ils optèrent alors pour Kasumi, premier prénom qui leur était venu à la tête. Le petit garçon, lui, s'appellait auron. C'était tellement plus joli. Les parents n'étaient pas contents. Ils en voulaient à Kasumi. Elle n'y pouvait rien, cependant...

24 janvier 2002, 7:30 du soir.

- Joyeux anniversaire mon petit auron! Dix ans déjà! Que tu es grand!
- Merci maman, merci papa.

C'était l'anniversaire des dix ans de Kasumi et auron, mais il n'y en avait que pour le petit garçon... A croire que Kasumi n'existait pas. Elle n'avait reçu aucun cadeau, comme chaque année, et aucune félicitation. Rien. Alors que auron, lui, recevait des dixaines de cadeaux, des commentaires gentils de tout le monde. Il n'y en avait que pour lui. Kasumi n'existait pas. Elle ne devait pas exister. Elle était une erreur et ne l'avait compris qu'à cet anniversaire. Furieuse, triste, seule, elle monta l'escalier pour aller dans sa chambre, les larmes aux yeux. Personne ne l'avait remarquée, alors que toute la famille était là. Elle se jeta sur son miniscule lit, dans sa chambre située tout au bout de l'appartement, comme rejetter du reste. auron, lui, avait sa grande chambre juste à côté de celle des parents, bien rangée, brillante, neuve. Kasumi devait vivre entre les millions de toiles d'araignées et la poussière dominante de sa chambre si petite. Il n'y avait qu'un lit crasseux, une vieille armoire qui grinçait au moindre geste et pas une fenêtre. Le sombre envahissait toute la pièce jour et nuit. Il n'y avait aucun moyen de voir ce qui se passait dehors, de regarder les étoiles. Pas moyen même de sortir, sachant que ses parents l'enfermait le soir, pour ne pas qu'elle sorte. Elle était triste. Très triste. Et elle voulait se venger...

10 juillet 2008, 4:00 du matin.

Durant les années suivant ses dix ans, Kasumi avait bien changé de caractère. Elle était maintenant méfiante, ne donnait aucune confiance, ne croyait en personne, pensait que toutes les personnes dans le monde étaient aussi cruelles que ses parents. A vrai dire, elle ne pouvait pas le savoir, car ses parents l'avaient toujours interdite de sortir dehors s'amuser. Et devait s'occuper à ce que la maison soit propre, mais surtout pas sa chambre! Elle en avait assez... Elle voulait voir à quoi ressemblait le ciel, le monde. Mais avant tout, elle voulait venger sa tristesse et cette souffrance qui perssistait dans son coeur. Elle avait déjà tout prévu. Il ne lui manquait qu'à mettre son plan à exécution. Il prit un couteau qu'elle avait volé de la cuisine, celui qu'elle utilisait pour se mutiler... Car oui, Kasumi se mutilait, pour faire passer la souffrance qui la submergeait. Puis, se dirigeant vers la porte, elle fit tout un mique-maque pour pouvoir ouvrir la porte, bien qu'elle était fermée à clé. Elle s'était sérieusement entraînée et y était parvenue il y a quelques jours seulement. Fière d'arriver à ouvrir la porte, elle laissa échapper un léger sourire sur ses lèvres. Un mauvais sourire... Un sourire de vengeance. A pas de loups, elle se dirigea vers la porte de son frère qui, elle, n'était pas fermée à clé et ne l'avait jamais été. Doucement, elle l'ouvrit et pénétra dans la chambre. auron dormait profondement. De sa poche, elle sortit le ruban adhésif qu'elle avait emporté avec elle et s'empressa de scotché la bouche à son frère, Celui-ci se réveilla, mais il était trop tard pour bouger, car Kasumi lui avait déjà attaché les pieds et les mains de la même manière que la bouche. De son regard horrifié, on pouvait voir qu'il ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait et qu'il essayait d'hurler, mais le ruban le lui en empêchait. Il gigotait, mais son lit était tellement confortable et neuf que cela ne faisait aucun bruit. Kasumi lui souri.

- N'aie pas peur. Tout va aller très vite, une fois que je me serais occupée des parents... Tu sais, rien de tout cela ne se passerait s'ils m'avaient traîtée normalement... S'ils avaient reconnu mes valeurs autant qu'ils reconnaissent les tiennes... Et si toi, petit frère, te serais un peu occupé de moi, au lieu de toujours te moquer de ce que je faisais... Tu subis les conséquences de ton mauvais comportement envers ma personne... Et tu vas le payer... Tu m'attends un instant, mon cher frère?

Un sourire sadique mais satisfait aux lèvres, Kasumi sortit de la pièce et referma la porte, se dirigeant ainsi dans la chambre de ses parents. Elle utilisa le ruban adhésif de nouveau, mais cette fois-ci, pour n'attacher que les pieds et les mains de ses deux parents. Ceux-ci ouvrirent les yeux en sursaut et eut un regard sévère et en colère lorsqu'ils aperçurent Kasumi. Ils n'eurent d'abord pas conscience qu'ils étaient attachés, mais ne mirent pas longtemps pour s'en apercevoir. Un regard horrifié à leur tour les submergea, ce à quoi Kasumi ricana doucement.

- Et bien, quoi? Vous pensiez que j'allais rester enfermée le restant de ma vie dans la chambre ou faisant le ménage dans la maison?

Elle ricana de nouveau, puis montra le couteau qu'elle avait à la main à ses deux parents, les laissant admirer avec quoi ils allaient mourir.

- Je suis sûre que vous n'imaginiez pas une mort comme celle-ci... Dommage pour vous... Ah, si seulement vous aviez pensé à moi, chers parents...

Son père et sa mère étoufèrent un cri, pour paniquèrent. Ils essayèrent de se débattre, mais le ruban était bien trop fort pour qu'ils puissent faire quelque chose... Ils essayèrent alors de dire à Kasumi qu'ils allaient s'occuper d'elle, la supplia... Mais elle ne faisait que rire encore plus fort.

- Si vous croyez qu'après quinze ans, ces petits mots marchent avec moi...

Puis, d'un coup, elle sauta sur le lit avec le couteau, commença d'abord par sa mère, mais, dans sa plus grande surprise, jaillit du couteau un feu violent. Kasumi se recula, sidérée. Sa mère criait, elle commençait à brûler totalement. Son visage était en feu, ses mains, son corps tout entier... Son père hurlait lui aussi, puis le feu commença à envahir la pièce, à brûler son père. Kasumi se rua en dehors, ne se faisant toucher qu'au dernier moment juste un peu, mais cela, bizarrement, ne lui avait rien fait... Le feu l'avait touchée, mais elle n'avait ressentit aucune douleur... C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu. C'était très bizarre. Dehors de la maison, elle l'a regarda brûler... Et dire que ça famille était dedans. Tant mieux. Bien fait pour eux. Elle ricana encore et encore jusqu'à en avoir mal au ventre.
16 août 2008, 6:00 du matin.

Elle avait marché durant presque un mois pour être assez loin de sa maison, afin que personne ne la retrouve. Elle avait parcouru des kilomètres et des kilomètres, sans jamais s'arrêter, sauf pour boire ou manger losqu'elle était au bord de l'évanouissement. Elle n'avait pas prit la peine de changer de vêtements en partant de chez elle, de peur que quelqu'un la trouve avant qu'elle eut pû s'échapper. Elle avait alors mouillé ses vêtements, mais les tâches de sang étaient encore bien visibles. Par contre, en sortant de chez elle, elle avait penser à prendre tout l'argent que possédait ses parents, ainsi que leur carte banquaire, dont elle savait parfaitement les codes... Ce n'est pas cela qui manquait. Il ne restait plus qu'à trouver un endroit où elle pourrait vivre. Une école, un pensionnat, quelque chose comme cela. Elle s'était renseignée sur plusieurs pensionnat et en avait trouvé un plutôt intéressant pour elle... Il se trouvait sur un contnant et le seul moyen d'y arriver était d'y aller à la nage ou par un moyen de transport qui permettrait d'y accéder... Sachant qu'elle n'y arrivera pas à la nage, elle se rendit au port le plus proche et prit un bâteau sans se faire remarquer... Le problème était qu'il n'allait pas à la destination qu'il voulait. Mais, au bout d'un certai temps, elle aperçut une île, à peut-être environ un kilomètre à la nage. Elle en était capable et était presque certaine que c'était ici que se trouvait le pensionnat... Elle sauta alors du bâteau et commença à nager, le plus vite qu'elle pouvait, jusqu'à arriver sur l'île, le souffle presque coupé, à bout de forces...


Caractère:
Kasumi est, on va dire, assez réservée. Elle est plutôt froide aux premiers abords, ce qui ne facilite pas ses relations avec les autres personnes. Mais sous son coeur de pierre se cache un coeur tendre et prêt à acceuillir et donner de l'affection. Il ne faut pas beaucoup de patience pour gagner sa confiance, mais une fois atteinte, elle vous considère comme un ami et ferait tout pour vous protéger. Elle fait passer la vie des autres avant la sienne, bien que ce n'est pas cela qui se remarque en premier chez elle. Lorsqu'on lui parle, les premières fois, elle est très méfiante. Elle ne fait pas confiance aux gens dès la première rencontre, alors elle doute, est distante. Des jours, elle peut être très souriante comme très sombre. Mais rare sont les fois où elle sourit à n'importe qui. Lorsqu'elle offre un rire à quelqu'un, il est obligatoirement sincère. Elle n'aime pas faire semblant, ce ne serait pas elle-même. Ma fois. C'est ce qui fait son caractère. Elle est un peu bizarre, froide au départ, mais très aimable avec les gens qui sont ses amies. Autrement, elle n'est pas influençable. Elle peut admirer certaines personnes, ce qui est rare, mais ne prendra jamais exemple sur elles. Elle a une vision de la vie qui n'est autre que la sienne et la fait évoluer petit à petit qu'elle découvre des choses, qu'elle apprend de ses erreurs. Et puis, elle réfléchit avant de parler. Elle déteste dire des choses stupides ou qui ne serviraient à rien. Elle ne parle pas énormément.

Description physique:
Vue de l'extérieur, Kasumi incarne la méfiance et la confiance en elle-même. Elle n'est pas le genre de fille qu'on voudrait approcher pour faire connaissance et elle n'a rien contre. Pourtant, elle a un petit air qui fait que les gens sont attirés, sont curieux de savoir qui elle est. Elle-même ne sait pas trop ce qu'elle a de particulier, à vrai dire, elle s'en fiche.
Au niveau du visage, elle a des traits fins, joli. On ne peut pas dire qu'elle est laide, elle est plutôt mignonne, mais à sa façon. Elle a des yeux bleus, généralement très clairs, mais ils s'assombrissent lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou si quelque chose de mal s'est produit. C'est une petite particularité de ses yeux. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas très remarquable. Et puis, de toute manière, si quelqu'un en prend conscience, la plupart du temps, il n'ose pas venir lui demander ce qu'il se passe. Les yeux bleus sont aussi très très rare au Japon, mais sa mère avait hérité des yeux de s grand-mère, qui elle-même avait d'autres origines, qui faisait qu'elle possédait des yeux bleus. Mais elle n'était pas entièrement de cette origine, car elle était japonaise avant tout, ce qui fait que Kasumi n'a aucune autre origine que japonaise.
Autrement, elle a de longs cheveux move-violet, qu'elle attache en couette de temps en temps, car cela lui dérange de toujours les remettre en place lorsqu'ils sont détachés. Ils sont lisses, bien évidemment, mais parfois, pour les grandes occasions, elle prend un fer pour faire des boucles avec quelques de ses cheveux. Pas tous, mais juste le dessus, pour donner un certain sytle qui lui va très bien. Quand elle attache ses cheveux, elle ne les prend souvent pas tous dans les couettes, ce qui laisse certains d'eux tomber sur ses épaules. Elle a aussi une frange, qu'elle compte laisser pousser encore un peu, jusqu'à arriver vers ses yeux.
Au niveau du corps, elle est très fine, mais cela ne lui empêche pas d'être forte. On pourrait croire qu'elle est fragile, mais pas du tout. Ce n'est pas une petite poupée de porcelaine, malgré ses apparences. Elle mesure dans les environs de un mètre et soisante-cinq centimètres, une taille normale pour une fille de son âge et pour son poids. Car elle pèse seulement quarante-quatre kilos, ce qui n'est vraiment pas énorme, même en-dessous de la moyenne pour une fille de seize ans avec une taille comme la sienne. Mais elle se porte très bien comme cela.
De première vue, les gens autour d'elle pourraient dire que Kasumi est une gothique. Or, elle n'en est pas une. Elle a son style et c'est tout, bien que, parfois, elle admet que ça vire vers le " Gothic Lolita ". Minis jupes à froufrou, bas ou collants, bustier et sers-tête gothique, il est vrai qu'elle y ressemble beaucoup. Mais, parfois, elle s'habille plus simplement, avec une jupe simple ou un pantalon, un petit haut, la plupart du temps noir, et sans forcement avoir de sers-tête. Elle a un choix très varié d'habits, car son armoire en est remplie. Pour elle, c'est assez important. Elle n'aime pas s'habiller n'importe comment et avec plein de couleur, alors elle prend soin de ne mettre que du noir, du blanc ou, éventuellement, du rouge et du violet et surtout, accordés les habits. Elle ne mettrait jamais de bustier avec pantalon pattes d'éléphant, ce qu'elle ne possède pas, d'ailleurs... Non, car quand elle ne met pas de jupe, elle opte plutôt pour des pantalons slims. Noir, de préférence, mais elle en a aussi un ou deux rouges. Elle en a aussi un avec des mains de squelette sur les fesses, qui est assez provoquant, mais pas de manière choquante, comme certaines filles. Elle n'aime pa forcement attiré le regard des gens sur elle, mais elle s'habille tout de même très original. Parfois même, elle porte de fausses oreilles de chats ou de souris, un style très particulier qu'elle aime pourtant beaucoup. Elle est assez spéciale, mais c'est ce qui fait son charme.


Code règlement: [Validé Haruna~]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Karada-chan Mar 9 Sep - 19:43

Bienvenue !!! Bravo pour la présentation !!! J'aime bien ton presonnage j'espère que l'on va être amies et que mon perso va pouvoir briser la pierre qui envellope ton coeur !^^
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:51

lol jespére ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Karada-chan Mar 9 Sep - 20:01

Sauf que ça risque d'être long !!! Mais j'espere que l'on va devenir amies !! ^^
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Invité Mar 9 Sep - 20:04

moa aussi bon faut que j'arréte d'étre gentille mwa >et haru'? c'est koa que tu me valide >
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Karada-chan Mar 9 Sep - 20:12

Commence le RPG sans être valider car tu peux attendre un bon bout de temps! On sais jamais !!!! Même si elle est pas contente comme pour Asu-chan qui m'a validé elle même :

Code réglement bon: Validé ^^
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par sabako misoko Mar 9 Sep - 20:17

de toute façon kasu" tes déjà validé 3 foix sur le rp xD alors bouge ton c%%%%jjidjhzhdz /sbam/ couloir? x_x oui bon tu peu commençais a rp haru' te comprendra !
bin rebienvenue ^^
sabako misoko
sabako misoko
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : heu... si je te dit dans ton c* sa va? xD
Date d'inscription : 08/09/2008

http://uchiwa-pensionnat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Karada-chan Mar 9 Sep - 20:29

Ouai au pire t'as pas à te géner! T_T
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Haruna Mar 9 Sep - 21:36

Validé (j'ai rien lu 8D)
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Invité Mar 9 Sep - 21:37

(c'est trop long de toute façon u_u )

merci haruna ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Anna Mer 10 Sep - 14:56

Whooo *w* Mais qui t'as appris à rp comme ça ? En un mois ça à changé à un point x_X ( j'vais réunir les vieille préso de "l'ancien" chibi pour pouvoir accepter les votre et les ranger -_-)
Anna
Anna
Admin
Admin

Nombre de messages : 4982
Age : 31
Localisation : Go Back Hell...
Date d'inscription : 09/05/2007

http://miiss-chupa-rock.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Invité Mer 10 Sep - 15:04

^^

c'est sabako qui m'a apris a rp xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de kasumi (anciene hara) Empty Re: présentation de kasumi (anciene hara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser