o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

2 participants

Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Yaken Ven 12 Sep - 21:11

Aujourd'hui, 08h10 du matin, un jeune homme, vêtu d'un blouson noir, d'une
casquette marron, d'un jean sombre, de basket blanche et d'un t-shirt blanc,
pénètre dans l'enceinte du pensionnat chibi. de ses yeux verts olive, le jeune
homme observa autour de lui, il avait un seul et unique bagage avec lui. Pas de
voitures, ni de bus, rien, il était semble-t-il venu jusque-là à pied. Il était
en fait arrivé par train, puis avait regarder la carte de la région pour arriver
jusqu'ici. soupirant doucement, le jeune homme blond se prénommant Yaken
,
afficha un air relativement blasé. Peut-être le fait d'atterrir dans un
pensionnat, ou celui de n'avoir aucune envie de vivre loin de ses jouets ?


Entrant d'un pas décider, il pouvait constater qu'ici, il n'y avait pas
grand monde, sûrement parce qu'il n'y avait personne à cette heure là en dehors
des cours, et qui sait, il était peut-être à l'avance si jamais il y a quelqu'un
pour l'accueillir ? Soupirant de nouveau, le jeune homme grogna une chose
incompréhensible et déposa son grand sac à terre, il se mit ensuite à marcher en
rond, tout en faisant tournoyer sa casquette avec l'index de sa main gauche.
Posant son regard sur une affiche, Yaken

releva un sourcils, qu'est-ce que
faisait une affiche d'une fille faisant vous savez quoi sur le mur d'un
pensionnat ? Sûrement un sale coup de quelqu'un...[


"
Personne, super l'accueil.. Je suis censé allez où, bon dieu de merde ? =='
"


Soupirant une nouvelle fois, [b]Yaken
s'assit sur un siège et
mit dans ses oreilles ses écouteurs, mettant en route une musique quelque peu
lente, le jeune homme se demanda ce qu'il allait pouvoir faire afin de ne pas
trop s'ennuyer ici. Retirant ces écouteurs,
Yaken
se dit intérieurement qu'il
devait peut-être se promener en attendant, mais il pu alors entendre un bruit
lointain se rapprochant, se retournent dans la direction des bruits de pas, il
s'accouda contre l'affiche en attendant de voir qui arrivait par là, n'ayant
plus l'envie de se promener. Il remit ensuite sa casquette sur sa tête et
s'étira en baillant..


" Hum... Vu le bruits des pas,
ça doit être une fille, c'est pas le son que fait les pas d'un mec
ça...."
Entendant la voix féminine, Yaken
se redressa légèrement, observant la
jeune demoiselle arrivait vers lui un air gaie et légèrement idiot collé au
visage. Un air calme au visage,
Yaken
soupira légèrement et retira ses
écouteurs, posant ses yeux verts olive sur la jeune femme, il lui offrit un
sourire doux, ne voulant pas dès le départ montrer son côté colérique. En y
repensant, le jeune blondinet se demanda s'il n'avait pas déjà déclenché une
rumeur, en effet, à peine sortit de la gare, le jeune n'avait pas pu s'empêcher
de racketter un homme à la carrure massif, d'environ 40 ans, afin de lui dérober
son porte-monnaie. Et oui, que voulez-vous, le jeune " Chien sauvage" n'allait
pas si facilement calmer ses tendances violentes, et puis, il avait besoin de
cash...

[/b]
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Karada-chan Sam 13 Sep - 16:25

En chantonnant Karada arriva dans l'entrée esperant l'arrivé d'une nouvel personne. Elle vit un jeune homme assis sur un siège. Il avait l'allure d'un voyou mais avait très gentil.

Bonjour je m'appelle Karada. Enchanté de faire ta connaissance! Et toi ? Comment t'appelles tu ?

Elle s'approcha du jeune et le regarda de plus près. Ses yeux ètait d'un magnifiques couleur olives. Sur sa casquette il y avait écrit Yaken.

Tiens ! C'est son nom?
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Yaken Dim 14 Sep - 22:22

Étant donné les vêtements et l'allure de l'homme, il était certain qu'il était riche, et généralement, dans les potins de la région, il y avait toujours de petits articles sur le vieux richissime du coin. Soupirant une nouvelle fois, yaken ne pouvait que reconnaître que finalement, l'accueil n'était pas si désagréable que ça, cela dit, l'hôtesse quant à elle, avait l'air un peu trop enjouée, ce qui agacer un peu le jeune homme, qui n'aimait pas vraiment voir devant lui quelqu'un d'euphorique quand il n'est pas de bonne humeur. Détaillant la jeune... Femme ? tout en se présentant, la jeune demoiselle se pencha légèrement en avant, lui faisant un salut poli et amical.

* Pfff, super, je suis pris en charge par la gamine enjouée du coin, tssss*

" Ce pensionnat me les brises déjà, p'tain..."

La pauvre demoiselle, qui ne savait pas encore face à qui elle se trouvait, demanda d'une manière légèrement masquée le nom du jeune délinquant. Se redressant, il passa la bandoulière de son sace sur son épaule droite et lâcha un feulement désagréable, tout en fixant la jeune demoiselle d'un air toujours calme.

" Karada. Pour toi, Yaken-sama sera amplement suffisant... marmonne Et si tu n'acceptes pas ça, alors je devrais me montrer désagréable... "

Offrant un sourire à la jeune femme, en contraste avec le ton qu'il avait employé, yaken bailla légèrement et s'approcha de la jeune demoiselle, tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire ici, mise à part que ce pensionnat était presque aussi grand que la moitié du quart de la petite ville d'où il venait, il ne constatait pas une grande différence avec son ancien bahut... Replaçant un peu mieux sa casquette pour mieux montrer son visage, le jeune yaken afficha un sourire malicieux et dit de sa voix suave:

" Allons-y gaiement... Dis-moi, karada-chan, ce pensionnat est bien ? Et... T'as quel âge ? 9 ans ? .__. "

[ Beuuuh, que je suis nuleuuuh ToT ]
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Karada-chan Lun 15 Sep - 20:53

* Oups j'ai peur la!! Mais quand on y pense c'est vrai qu'il à l'aire d'un voyou*

Offrant sourir un peu craintif!!

"Euh.. d'accord Yaken-sama ^^ ! J'accepte tout les noms et celà ne me dérange pas du tout de t'appeller comme ça ! Surtout si ça de faire plaisir !!"


Elle ouvrit les yeux gros comme des soucoupes lorsque Yaken lui demanda son àge!

Euh... Non je n'ai pas 9ans... J'EN AI 12 DANS 10 JOURS!!!!!!!!!!!!!

*Karada en son fort intérieur xD : Espèce d'idiot j'ai 12 ans !! Pff marre qu'on m'prenne pour une gamine!*
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Yaken Jeu 18 Sep - 14:16

yaken avait remarqué que la jeune demoiselle le regardait bizarrement, sûrement que sa taille, pas si grande que ça, impressionné un peu la jeune femme, sans parler de ses yeux et de ses cheveux. C'est sûr, il n'avait pas grand chose de japonais, mise à part sa famille du côté paternel... En fait, il avait presque tout prit de sa mère, y compris l'accent, et oui, ce n'est pas parce qu'il vivait dans un coin pommé du Japon qu'il allait pour autant avoir l'accent de la région.
D'ailleurs, sa chevelure blonde et ses yeux verts ne l'avaient jamais aider dans ses relations, en effet, combien de fois a-t-il entendu qu'il était bizarre à cause de cela ? Il faut dire que là d'où il vient, les autres enfants n'étaient pas fana de cosplay et compagnie, en gros, tu n'avais pas une seule gamine aux cheveux teints, et naturellement, un type qui est naturellement blond, au Japon et aux origines en partie japonaises, bah, c'est un peu le mouton noir du coin, sauf que lui, il était plutôt le mouton blond..

"Euh... Non je n'ai pas 9ans... J'EN AI 12 DANS 10 JOURS!!!!!!!!!!!!!"

Le visage du jeune blondinet se décomposa soudainement, un air complètement absent sur le visage, ses yeux verts comme vide d'émotions fixèrent la jeune demoiselle, elle avait dit quoi là ? Qu'elle avait 12 ans ?

"Et juste comme ça... De quel droit tu me tutoies ? == "


Soupirant longuement et ne quittant plus son air de zombie, le jeune yaken se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour atterrir dans un endroit aussi barbant pour le moment. Bah oui hein, c'pas parce qu'on a lyncher des gens, voler ou encore tellement tabasser quelqu'un qu'il a finit aux urgences qu'on mérite d'atterrir dans un pensionnat, hein ? .__.
Yaken
Yaken
Dragibus
Dragibus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ICI!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Karada-chan Ven 19 Sep - 20:06

Karda bien que d'habitude elle est très et totalement adorable commença à se mettre en colère !!

Non mais !! >_< C'est qui celui là et personne ne c'est jamais plein que je le tutoie mais si cette personne est plus âgé que "Yaken-sama"

Je TE tutoies parce que j'en ai envie là TU exagère exagèrent Yaken-sama !!!!

Sur ces paroles elle alla plus loin dans la salle et donc s'éloigna de Yaken.
Karada-chan
Karada-chan
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

http://tilimo-natasia.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ] Empty Re: L'arrivée du chien de la rue: Gâchette xD [pv: une fille ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser