o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

3 participants

Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Asuna Lun 27 Oct - 21:35


    Asuna machouilla le bouchon de son stylo bleu d'un air distrait, tout en regardant les feuilles des arbres tomber, dehors. Ah, dehors... Elle aimerait tant y être. Maiis au lieu de cela elle devait rester enfermée dans cette foutue salle de Français. Et piis d'abord, à quoi ça pourrait lui servir, cette langue pourrie, le français ?? On est au Japon, pas en France.
    Elle appela sa voisine de devant.

    - Eh, tu veux bien faiire croire que j'suiis malade et m'emmener à l'infirmeriie ??

    La charmante jeune fille qu'était sa voisine lui répondit par geste très clair du doigt, puis se retourna pour se remettre au travail.
    Asuna soupira puis cala son menton dans sa paume et reprit sa contemplation des feuilles mortes par la fenêtre.
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Haruna Mar 11 Nov - 20:18

Juste derrière une jeune fille au cheveux roux, j'examinais le contenu de ma trousse. Même pas un morceau de papier pour dessiner... la dèche! Je saisit un stylo et commençais a gribouiller la table blanche rapidement. La fille juste devant moi commençais a parler a sa voisine de devant. Elle lui demandait de l'emmener a l'infirmerie pour pouvoir partir de se cours... idiot. Sa voisine refusa. La rousse repris son loisir: contemplation de la fenêtre. Je lui donnais un petit coup dans le dos avec le dos de mon crayon et lui fit signe que j'allais régler ça.

Monsieur!

Le vieil homme se retourna vers moi, comme si je venais de lui donner un coup mal placé.

Asuna se sent mal. Je peux l'amener à l'infirmerie?
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Asuna Mar 11 Nov - 22:55


    Asuna se Retourna, quelque Peu Surpriise.
    Mais ce Dernier sentiment se Dissipa très vite lorsqu'elle Compriit que sa voisine de Derrière voulait Bien l'aider à se tirer d'ici. Elle lui Sourit, Puiis prit un air malade lorsque leur Professeur se Rapprocha de sa Table. Il sembla hésiter, Maiis devant les mimiques que l'adolescente faisait, il ne Pouvait diire non.
    Les Deux filles se levèrent donc et Sortirent de la salle.
    Un sentiment de victoiire envahit Asu', Maiis elle n'avait pas encore Franchit la Porte, aussi il ne fallait pas se réjouir trop vite et c'est en titubant et tenant son ventre de façon exagérée qu'elle Sortiit de la Salle.
    Une fois Libre elle fit un Grand sourire à Haruna et effectua une Petite Révérence Devant sa 'Sauveuse'.

    Merci !



[Aujourd'hui ça Faiit Pile un an que Je Suiis Inscrite =S]
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Haruna Jeu 27 Nov - 22:16

Ma voisine de devant sortit de la salle, se tenant le ventre comme si elle allait accoucher. Si elle exagérait trop, ça ne serai plus crédible... Mais le professeur ne semblai pas étonné. Nous franchîmes la porte, et une fois dehors, elle me remercia. Je lui souris amicalement et continuait d'avancer jusqu'au bout du couloir. D'ici, il pouvait nous entendre.

Pas de quoi

Lui dis-je en souriant. Je regardais ma montre noir, assortie a mes vêtements. 55. Arff... Je pouvais bien sécher la fin du cours avec elle.
Haruna
Haruna
Admin
Admin

Nombre de messages : 3447
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Asuna Dim 30 Nov - 12:22

    Tu Préfère Retourner en Cours ou venir avec Moii' ?? Je vais sûrement aller au Parc...

    Asuna regarda Haruna d'un air interrogateur.
    Aujourd'hui elle portait un tee-shirt près du corps Bleu turquoise aux coutures marron avec une Jupe bleue turquoise elle aussi et des sandales et un serre-tête couleur Chocolat.
    Elle avait la tenue idéale pour une Petiite Promenade au Parc, les rayons du Soleil apparaissant par moments sur le Sol tapissé de feuilles et le vent soufflant doucement aujourd'hui. Ou tout du Moins, ça l'était la dernière Foiis qu'elle avait Mis les Pieds Dehors.
Asuna
Asuna
Cuppa Chupps XXL
Cuppa Chupps XXL

Nombre de messages : 1284
Age : 28
Localisation : AQUiiiii <3
Date d'inscription : 11/11/2007

http://black-night-paradise.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par ChaCha Lun 15 Déc - 22:58

Dans les couloir un fille courait comme une folle vers la salle de japonais


je vais demander mon chemin au fille qui vienne de sortir de la classe de ... et puis je sais pas moi

excusez moi mes ses ou la salle de japonnais ? gum
ChaCha
ChaCha
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : bah en trant de tuer .... son prof * pfff *
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

.x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x. Empty Re: .x En Cours... De Son Plein Gré ?? Nàn Maiis 'Faut Pas Rêver x.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser