o°O-Pensionnat-Chibi-O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

3 participants

Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Duncan Beauxdraps Dim 12 Juil - 16:26

Assis sur une souche depuis quelques heures, j'ai perdu la notion du temps. Le tic tac de mon coeur est paisible, il se noie entre les bruits des oiseaux et des animaux. Je ferme les yeux, quel ennui!
Je tends l'oreille pour entendre un bruit sourd, du bois qui craque? Le bruit se précise et se rapproche, des pas!
J'ouvre les yeux et apperçois une silhouette d'enfant qui avance d'un pas décidé dans des chaussures trop larges pour ses jambes. Je reconnais instantanément les doc marteens noires de June qui frappent le sol.
Une vraie machine à tuer, la remarque me fait sourire jusqu'à voir son visage émerger de l'obscurité, griffé par les branches et ses yeux gonflés.
Je me lève d'un bond, qui a pu faire pleurer cette insensible?!
Son regard perdu dans le vague se pose sur moi en s'illuminant, elle éttoufe un sanglot et essuie ses larmes du revers de la main en s'approchant plus timidement vers moi, la tête baissée. On dirait vraiment un petit animal de compagnie blessé.
Je hausse un sourcil et m'approche vers ma "petite soeur" en la prenant dans mes bras et lui caressant les cheveux encore pleins de feuilles.


June?
Duncan Beauxdraps
Duncan Beauxdraps
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par June Dim 12 Juil - 17:03

Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve!

June était sortie du bâtiment en courant, se dirigeant vers la forêt sans raison particulière. Elle voulait juste fuir Jun a tout prix. Il l'avait vue en train de pleurer, le comble de l'humiliation.
Ses pas étaient décidés et elle se dirigeait vers la partie la moins dense de la forêt, une petite clairière pas très vastes mais très accueillante. Elle recherchait principalement du calme pour remettre ses idées en place.
Son pied buta contre un caillou et elle trébucha, face contre terre, les yeux embués de larmes. Elle se releva aussitôt et repris sa marche, sentant les branches des arbres lui lacérer les joues.
Au bout que quelques minutes, elle arriva a la clairière mais une autre personne s'y trouvait également, elle voulut jurer mais se reprit lorsqu'elle reconnut Duncan.
Tout d'abord a ses cheveux mais surtout grâce à son "tic tac".
Elle tendit les bras vers lui tandis qu'il se relevait et alla se blottir dans ses bras en titubant.


June?

Dit-il d'une voix mal assurée. Il saisit son visage entre ses deux mains pour l'inspecter alors qu'elle reniflait bruyamment. Quand elle commençait à pleurer, il était assez difficile de l'arrêter.

1999ème message


Dernière édition par June le Dim 12 Juil - 17:53, édité 1 fois
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Jun Dim 12 Juil - 17:28

Dégouté. J'étais dégouté. Nan mais ouais quoi! [Phrase pleine de sens :D] Je m'étais excusé pour qu'elle arrête de me faire la gueule et puis elle était partie en pleurant cette June! Fille Stupide! Enfin de compte, j'étais resté dans le couloir, immobile, comme un mec qui venais de se faire larguer. Au bout d'un moment, j'avais fini par marcher, un peu, ne savant pas spécialement où j'allais. Petit à petit, je m'éloignais de la porte du bâtiment, puis du pensionnat lui même. Je déambulais dans la ville, allant où mes pas me mèneraient. Le paysage défilais lentement, au rythmes de mes pas, puis finalement, j'aperçus un panneau où le mot "ChibiLand" était barré d'un trait rouge partant du coin haut gauche de la pancarte à son opposé. Moi qui n'étais pas un très grand marcheur, j'avais traversé la ville en un temps record... ou pas. Il était vrai que quand j'écoutais de la musique, le temps passais plus vite. En fin de compte, je décidais de continuer ma promenade. Je n'étais pas spécialement fatigué après tout...
J'arrivais rapidement à un bois assez clair dans le quel je n'hésitais pas a entrer. Mon regard scrutais le sol, apparemment bien plus intéressant que le vert que je ne voyais jamais en bon citadin que j'étais. Après quelques minutes de marches, je remarquais que la terre étais parsemée de traces de pas, bien enfoncées, comme si le propriétaire de ces empreins était déterminé à arrivé à un certain endroit de cette forêt. Sans m'en rendre compte, je les suivaient jusqu'à me trouver juste devant une clairière. Là-bas se tenaient deux personne dont une que je reconnu au premier coup d'œil bien que j'aurais voulu en douter. Je me cachais derrière un buisson pour suivre la conversation sans pour autant entendre le moindre mot. Néanmoins, d'ici, on pouvais voire sans être vu.
June et un garçon. Ça me paraissait... inconcevable, m'empêche! En un mouvement, June se jeta dans les bras de l'autre personne. Son visage, je l'avais déjà vu. J'en étais sur... Ah! Duncan! Le mec qui avait faillit crever quand je lui avait donné un petit coup dans le torse. Putain j'aurai jamais cru qu'elle s'intéresserait à ce genre de m... Oh putain! Maintenant il lui prenais son visage entre les mains. Je regardais la scène, les yeux rond et ... hors de moi, pour je ne sais quelle raison. En un mouvement, je me levais, me laissant à découvert


- QUOI?!
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par June Dim 12 Juil - 17:52

June tourna brusquement la tête en entendant une voix un peu trop reconnaissable. Encore là... Elle le regarda, les yeux encore humides. Elle devait avoir l'air effrayante avec ses égratignures... Ou vulnérable? Elle détourna son regard de lui comme si elle voulait l'ignorer royalement et plaqua son visage contre le torse de son ami, en prenant bien soin de ne pas heurter ses aiguilles.
Il ne l'aurait sûrement pas suivie, ce n'était pas son genre. Même si son genre échappait un peu à la jeune fille, perdue. Elle détestait se trouver dans cette position, surtout dans cet endroit qu'elle croyait pourtant tranquille.
Cet inconnu se permettait de pénétrer dans son "havre", son petit bout de terre décroché de tout et allait même jusqu'à l'espionner.
Cette pensée accéléra le rythme des battements de son coeur, sans qu'elle sache pourquoi.


Qu'est-ce que tu fais là?!

Dit-elle le visage toujours enfoui dans les bras de son ami d'une voix étouffée


2001ème message!
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Jun Dim 12 Juil - 18:10

Les joues complètement rouges après mettre rendu compte de ce que j'avais fait, j'avais envie de retourner me cacher derrière les quelques feuilles qui me servaient de cachette, mais c'était impossible. Ca serai ridicule... J'imaginais déjà la scène! Moi, face aux deux autres. "Hahaha! Faites comme si j'étais pas là... hahaha dites vous que je suis une illusion! hahahaha" tout en disparaissant derrière mon buisson. Un léger sourire m'échappa. Et puis, quite à se retrouver con, pourquoi pas faire con mais que ça soit utile? Je pris ma respiration quand elle enfouit sa tête dans la chemise de Duncan et me demanda ce que je venais foutre ici. J'étais pour le moins déstabilisé. Ca venais de me briser mon élan ça! Tampis! Je ne répondis rien et avançais vers elle puis lui pris la main. Putain qu'est ce que je me sentais bête là. Trop. Trop. Trop. Je fini pas tourner la tête pour qu'elle ne vois pas mon visage, l'autre main dans les cheveux.

-Aller, c'est bon, on s'casse...
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par June Dim 12 Juil - 19:56

Encore dans les bras de Duncan, June sentit une main agripper son poignet et la tirer. Elle la suivit docilement avant de comprendre que c'était celle de Jun, il a l'air énervé. Ca me va comme ça.
Après s'être un peu plus enfoncés dans la forêt, elle essuya ses larmes du revers de sa main et dit d'une voix encore mal assurée


Qu'est-ce que tu fais au juste?

Elle attendit sa réponse en regardant ailleurs, elle aussi n'était pas très nette dans ses actes. Elle était même pire! Elle venait de se disputer avec lui pour ensuite pleurer, se réfugier le plus loin possible du pensionnat pour le suivre sans plus de cérémonie?
L'envie de se mettre une claque monta en elle, c'était une imbécile. Comme lui.
June
June
Admin
Admin

Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : Au nirvana !
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Jun Dim 12 Juil - 20:30

La, il c'est passé un truc que j'aurai jamais cru de ma vie si on me l'avait dit! Elle m'a suivie sans faire d'histoires! June! Etonné de sa réaction, je laissais tomber la main qui se baladais dans ma tignasse blonde et l'enfouit dans la poche où j'avais ranger mon iPod. Je fis demi-tours, super gêné pour je ne sais quelle raison. Mon coeur battais à 100 à l'heure. Je n'avais pas couru pourtant. La brune me demanda ce que je faisait. "Aucune idée!". Bien sur, je n'allais pas répondre ça... quoi que! Vu l'ambiance. On entendrais une mouche voler. Inspirer longuement avec de lui répondre.

- Aucune Idée! Avouais-je avec un sourire gêné.

La honte! J'oserais plus jamais me regarder dans un miroir! Ça ne me ressemblais pas du tout! Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais en ce moment mais j'agisais de plus en plus bizarrement. Si ça continuais à ce train là, dans un an on m'enfermerais dans un asile!
Jun
Jun
Barre de chocolat
Barre de chocolat

Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Duncan Beauxdraps Mer 15 Juil - 0:07

Je tenais encore June dans mes mains quand une boule de nerfs débarqua de derrières les feuillages.
Un léger sourire s'imprima sur mon visage tandis que je prenais le visage de la jeune fille entre mes mains. Ce qui ne sembla pas plaire au blond à côté de moi, réaction qui me paraissait très drôle. Pauvres enfants, ils ne savaient juste pas s'écouter.
C'est ton amoureux??, lui dis-je d'un simple regard qui ne sembla pas la toucher, elle ne me voyait presque vu la clarté du sien.
L'autre garçon avança vers nous d'un pas décidé et lui aggripa le poignet en la tirant, sans beaucoup d'efforts. Il ne semblait pas la forcer malgré son gabarit, elle le suivait même naturellement. Ils s'enfoncèrent dans la foret jusqu'à disparaitre derrière les arbres. Drôle de couple.
Me voilà arrivé au point de départ, je me rassois sur ma souche en soupirant, la tête déjà replongée dans mes élucubrations. Je divague, encore.


[Suite qui veut =D par contre je pars demain 5 jours donc j'aurais du mal à répondre instantanément]
Duncan Beauxdraps
Duncan Beauxdraps
Mamouth
Mamouth

Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la clairière avec Jun(e) (pv) Empty Re: Dans la clairière avec Jun(e) (pv)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser